La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants, le mouvement étudiant national du Canada, est composée de plus de 650 000 de membres de plus de 79 associations étudiantes universitaires et collégiales. La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants et les organisations qui ont été ses prédécesseurs représentent les étudiantes et étudiants du Canada depuis 1927.

 DESCRIPTION :

Le poste de stage d’été de la Fédération est un poste payé à temps plein situé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, d’une durée de 14 semaines. Les stagiaires aideront à élaborer et à mettre en oeuvre des stratégies pour la prestation des services aux membres, avec les projets de recherche en cours, le travail normal de bureau, les évènements spéciaux, et seront chargé de temps à autre à participer à d’autres tâches d’importance pour la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants – Nouvelle-écosse.

QUALIFICATIONS :

  • Une connaissance des buts et enjeux actuels du mouvement étudiant au Canada.
  • Expérience au sein du mouvement étudiant ou d’autres mouvements de justice sociale.
  • Une facilité d’expression en français est un atout.

CANDIDATURES :

Veuillez soumettre un lettre d’accompagnement, votre curriculum vitae et vos références par courriel, à d.etherington@cfs-fcee.ca, d’ici le 24 avril. Les lettres d’accompagnement peuvent être adressées à David Etherington.

DURÉE DE L’EMPLOI :

Le contrat pour la position d’assistante ou d’assistant aux services sera d’une durée de 14 semaines, allant du 1 mai au 13 août. Les dates d’entrée en fonction et de départ sont flexibles.

RÉMUNÉRATION :

Nous offrons un salaire de 15 $ l’heure à raison de 35 heures par semaine.

Offre d’emploi : stage d’été